MMA – Le Predator est revenu sur un cruel revers à l’UFC. Francis Ngannou parle de la défaite contre Stipe Miocic.

Alors que Francis Ngannou a rencontré un franc succès à l’UFC, sa carrière n’a pas été un long fleuve tranquille. En effet, le 20 janvier 2018, le Pretador est tombé sur un os en affrontant Stipe Miocic. Si le Camerounais comptait sur sa force de frappe légendaire, Stipe aura été le plus malin dans la cage. En appliquant parfaitement son gameplan, le natif de l’Ohio l’a emporté et a conservé son titre de champion. Pourtant, aujourd’hui, Francis Ngannou parle de la défaite contre Stipe Miocic comme : « meilleur combat de sa carrière ».

L’expérience dans la défaite

Invité du podcast de Mike Tyson, qui est désormais son coach en boxe, Ngannou s’est confié sur de nombreux sujets. Ainsi, le Predator a évoqué cette cruelle défaite face au champion de l’époque.

SUR LE MÊME SUJET :

« Le combat avec Stipe Miocic était mon premier vrai combat. Si on me demande, jusque-là, c’était le meilleur combat de ma carrière, pas le résultat que j’attendais. Après le combat, je savais que cela n’arriverait plus. J’ai compris ce que c’était que d’être en eaux profondes, à chercher de l’air pour respirer. Je n’étais pas préparé correctement, tout autour de ce combat était mauvais. Mais je ne m’en serais pas rendu compte si le combat s’était bien déroulé. »

En somme, l’expérience acquise par Francis cette soirée-là fut incommensurable.

Partager cet article

SourceHotboxin' with Mike Tyson
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *