Francis Ngannou Stipe Miocic Mark Hunt

En janvier 2018, Stipe Miocic s’imposait face à Francis Ngannou. Plus de deux ans plus tard, le Predator est aux portes d’une revanche face au champion UFC.

Sur une série de quatre victoires consécutives par KO au premier round, Francis Ngannou est aux portes du combat pour le titre. Le Président de l’UFC Dana White a dit à plusieurs reprises que le Predator était le prochain pour faire face à Stipe Miocic. Malheureusement pour Ngannou, le champion heavyweight ne semble pas très enclin à une revanche :

« Francis n’est pas très excitant pour moi, j’ai déjà sorti une démonstration de 25 minutes sur comment le battre. Je veux un nouveau challenge. J’adorerais boxer. » Évidemment, le Predator n’est pas resté silencieux face à cette attaque de son ancien adversaire : « c’est ta manière de m’éviter ? » Alors que l’UFC a repris son calendrier effréné, on devrait très rapidement avoir les informations concernant le prochain combat pour le titre poids-lourd.

2 Commentaires

  1. Stipe se chie desssus. Quand il s’agit de demander une revanche le type il se bat mais donné la revanche aux autres sa le blase monsieur. Un vrai champion ne pretexte pas ce genre d’argument pour eviter un combat. Ngannou mérite son title shot. Miocic peut refuser le combat mais dans ce cas qu’il lache la ceinture.

    • Je suis complètement d’accord avec toi, le premier combat c’est pas passer, loin. NGANNOU avais aucune tackdown défense à l’époque, maintenant il a progresser. Et mioccic va dormir c’est sur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here