Anthony Joshua devrait prochainement remonter sur les rings pour faire face à Kubrat Pulev (vraisemblablement en décembre). Après cela, et en cas de victoires, ce sera au tour de Tyson Fury (si celui-ci s’impose face à Deontay Wilder). Le superfight est attendu par tous les fans de boxe anglaise, qui pourraient enfin retrouver un champion unifié dans la catégorie reine. En effet, à l’heure actuelle, Joshua (WBA, IBF, WBO, IBO) et Fury (WBC) se partagent tous les titres mondiaux. Dans l’optique de ce véritable choc des titans, AJ se voit capable de terminer son adversaire en six rounds :
« J’ai beaucoup de respect pour l’homme, c’est un bon père de famille et un bon combattant, mais d’un autre côté, je veux lui casser la tête. […] Dans les six premiers rounds, je pense, enfin je sais que je vais le mettre KO durant cette période-là. »
SUR LE MÊME SUJET :
« J’ai eu une carrière plus courte, donc je suis plus frais physiquement. J’ai eu plus de combats longs pour pouvoir gérer la pression, et je crois que je vais le mettre KO. Fury a fait match nul au premier combat, puis a réorganisé son plan de jeu et a sorti Wilder et l’a vraiment renvoyé à l’école, mais je pense que je suis plus rapide que Wilder de toute façon. Appelez ça comme vous voulez, mais je crois que je suis meilleur que lui. »
AJ n’a pas réussi à finir Ruiz et il se voit finir Fury qui est nettement plus intelligent et agile que le mexicain ? J’ai pas mal de respect pour AJ, mais je ne le vois même pas vaincre Fury, alors le finir avant la limite…
Comme le disait Ali , il faut qu’il aille s’excuser pour avoir rêvé de cela
si fury n’avait pas triché , il n’aurait jamais pu mettre wilder ko. il le sait tres bien et cherche a eviter la trilogie