De retour à l’UFC 221, Mark Hunt saisit l’opportunité pour parler du duel Miocic vs. Ngannou et se placer pour la suite.

En mars 2015, Mark Hunt affrontait Stipe Miocic. Alors en reconquête après sa guerre perdue contre Dos Santos, le champion actuel commençait son run fou. Au 5e round, il triomphait finalement du Néo-Zélandais en s’imposant par TKO. Vous connaissez la suite. N’ayant plus que 3 combats sur son contrat à l’UFC, Hunt veut un départ en fanfare. Il imagine ainsi un chemin vers le combat pour le titre enfin une retraite dorée. La première étape se nomme Curtis Blaydes, à l’UFC 221.

Évidemment, le chemin passera par Francis Ngannou, contender numéro 1 et complètement dominé par Miocic. Le Super Samoan connaît la sensation : « Je me sentais mal pour Ngannou. Je sais ce que c’est que d’être molesté et violé par Stipe. Stipe vient de prouver son courage. C’est un grand champion. C’est un champion digne. Il veut juste te montrer, tu ne peux pas l’atteindre. Stipe est dans les tranchées depuis longtemps maintenant. Ngannou est un mec sympa, il est juste relativement nouveau. »

Hunt en profite pour teaser un combat contre Francis : « Il m’a demandé de combattre quand je l’ai rencontré à Las Vegas. C’est la première chose qu’il m’a dite. ‘Hey toi. Je te combats ensuite’. J’ai dit, ‘Sweet’. C’est un très gros puncher, et mon punching power n’est pas mauvais non plus, donc, si je peux battre Curtis Blaydes, j’aimerais bien combattre Francis. »

https://youtu.be/AvDpds8iLq4

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *