MMA – Sur Instagram, Nicco Montano a raconté une nuit de cauchemar. Justin Watson l’aurait violenté.

Les déclarations de la toute première championne flyweight de l’UFC font froid dans le dos. Hier, elle a publié un long récit sur Instagram où elle décrit la soirée tragique qu’elle affirme avoir vécu. Cette mésaventure aurait eu lieu avec Justin Watson, un athlète ayant livré son premier affrontement de MMA professionnel très récemment.

Sur Instagram, elle décrit alors la scène suivante : « Ce soir là, Justin Watson s’est tenu sur mon cou et m’a piétiné le visage, puis il a continué à me donner des coups de pied (…) Je me suis échappée, l’espace d’une seconde pour courir nue dans le couloir en criant pour ma vie alors qu’il essayait de me tirer par les cheveux. Heureusement, quelqu’un de l’hôtel a entendu mes cris et est venu à mon secours. A présent, je suis bloquée au Texas, je ne sais pas où il est et j’ai peur (…) Je suis à l’hôpital et j’ai tellement de chance d’avoir la technique et la force que j’ai pour me défendre (…) Je me porte bien, tout le monde. Merci pour l’amour. »

SUR LE MÊME SUJET :

Selon le journaliste Mika Frankl, spécialisé dans le MMA, Nico Montano attendrait des nouvelles de ses radiographies. Elle a été examiné notamment à la tête et reste actuellement hospitalisée. L’ancienne championne flyweight devrait retourner très prochainement au Nouveau Mexique.

Nicco Motano avait été remerciée par l’UFC en août dernier. Elle devait faire son retour à UFC Vegas 33 après 2 années d’absence mais a manqué le poids. Cette dernière souffrait de plusieurs blessures et de séquelles laissées par ses accidents de voiture.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosMMA News

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *