Nick Diaz arrêté pour violence à Las Vegas

Alors que l’on attend toujours le retour de Nick Diaz dans la cage, celui-ci vient de se faire arrêter après des violences.

Absent de la cage depuis son combat contre Anderson Silva en 2015, Nick Diaz a refait des siennes. Accusé de violence domestique par strangulation, le combattant a été arrêté à Las Vegas. La victime présumée a été transportée à un hôpital local. Durant son arrestation, Diaz s’est battu avec les officiers de police. Sa caution est fixée à 18 000$ et il ne pourra pas sortir avant la première audience prévue demain matin. Après son frère la semaine passée, Nick fait lui aussi la une pour des faits extrasportifs.

Avec un bilan de 26-13-2 en carrière, Nick Diaz est l’une des plus grandes stars du MMA. Toute la rivalité emmenant au combat contre Georges St-Pierre avait passionné les fans. Désormais, après plus de trois ans loin de l’UFC, on s’interroge véritablement sur un retour de l’enfant de Stockton. Il reste sur 3 défaites consécutives : Carlos Condit, Georges St-Pierre et Anderson Silva (transformé en no-contest après un contrôle positif du brésilien).

Photo By: Nick

Leave A Comment

Your email address will not be published.