Alors que l’on attend toujours le retour de Nick Diaz dans la cage, celui-ci vient de se faire arrêter après des violences.

Absent de la cage depuis son combat contre Anderson Silva en 2015, Nick Diaz a refait des siennes. Accusé de violence domestique par strangulation, le combattant a été arrêté à Las Vegas. La victime présumée a été transportée à un hôpital local. Durant son arrestation, Diaz s’est battu avec les officiers de police. Sa caution est fixée à 18 000$ et il ne pourra pas sortir avant la première audience prévue demain matin. Après son frère la semaine passée, Nick fait lui aussi la une pour des faits extrasportifs.

SUR LE MÊME SUJET :

Avec un bilan de 26-13-2 en carrière, Nick Diaz est l’une des plus grandes stars du MMA. Toute la rivalité emmenant au combat contre Georges St-Pierre avait passionné les fans. Désormais, après plus de trois ans loin de l’UFC, on s’interroge véritablement sur un retour de l’enfant de Stockton. Il reste sur 3 défaites consécutives : Carlos Condit, Georges St-Pierre et Anderson Silva (transformé en no-contest après un contrôle positif du brésilien).

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.