Présent au Combate Americas 20 : Mexico vs. USA à Sacramento, Nate Diaz s’est fait remarquer pour des violences. Les autorités sont sur l’affaire…

Alors que l’on avait enfin des nouvelles positives sur Nate Diaz, voilà que le combattant refait des siennes. Invité au Combate Americas 20 : Mexico vs. USA à Sacramento, il a eu une altercation avec le combattant Clay Guida. Présent lui aussi lors de la soirée, le participant au TUF 27 Tyler Diamond a raconté l’altercation sur Twitter : « Je parlais en face à face avec Clay. Il a été poussé et j’ai vu Nate ainsi qu’une dizaine d’autres mecs arriver. Alors j’ai sorti les bras en essayant de faire dégonfler la situation. Et Nate m’a giflé alors qu’un de ses potes m’a frappé. »

Marc Raimondi de MMA Fighting nous révèle que le Département du shérif du comté de Sacramento va enquêter sur l’implication de Nate Diaz. John Fosco, le manager de Guida, a précisé que son client avait trébuché après avoir été poussé par Diaz et s’était ouvert la lèvre. Il pourrait y avoir un mandat d’arrêt contre l’enfant de Stockton en fonction des résultats de l’enquête…

SUR LE MÊME SUJET :

https://youtu.be/VNu-59CCepw

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nick Diaz arrêté pour violence à Las Vegas

    […] à 18 000$ et il ne pourra pas sortir avant la première audience prévue demain matin. Après son frère la semaine passée, Nick fait lui aussi la une pour des faits […]

    Répondre