Les Cavaliers s’attendent à une réponse « légendaire » de LeBron

Après un Game 1 compliqué, LeBron James et les Cavaliers vont tenter de recoller au score dès ce soir contre les Celtics.

Lors du Game 1, Boston donnait la fessée à Cleveland. Une victoire indiscutable sur le score de 108 à 83 où LeBron James finissait avec 15 points (5 sur 16), 0 sur 5 à trois-points, 7 rebonds, 9 passes (7 TOs), 2 blocs. Ce soir au TD Garden, une réaction sera évidemment attendue de la part du King et des siens. Pas inquiet après la rencontre, le franchise player a confirmé cela aujourd’hui : « Si vous avez déjà suivi mes autres matchs, les Games 1 a toujours été un match de sensations pour moi. […] J’ai donc une bonne connaissance de la façon dont ils m’ont joué et de comment je vais jouer dans le deuxième match ». Toutefois, les plus attentifs d’entre vous ont noté que James s’était entraîné dès ce matin au TD Garden…

Kevin Love, fidèle lieutenant de James depuis 4 ans s’attend aussi à une grosse performance : « Je m’attends à ce qu’il ait une grosse réponse. Il l’a toujours fait. Depuis qu’il est revenu à Cleveland, depuis que je suis ici, il a toujours répondu fort. J’imagine que ça ressemblera beaucoup au deuxième match contre Indiana. Nous avons eu une défaite très difficile, et il est revenu et a très bien joué. Il va aborder ce match comme un match où il devra mener et rebondir. »

Même son de cloche du côté de Tristan Thompson : « Habituellement quand ‘Bron a ce genre de match ; à la rencontre suivante, il fait quelque chose de légendaire. »

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
Antoine
Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.