Hier soir, Nick Newell a enchaîné une troisième victoire de suite. L’américain a la particularité de n’avoir qu’une seule main. Ça ne l’empêche pas de coller des raclées.

Au LFA depuis la fin des World Series of Fighting, Nick Newell a réussi son baptême du feu. Hier soir, il affrontait Sonny Luque. Le combat s’est terminé en moins d’un round avec une soumission brutale ! Sur une série de trois victoires consécutives, le lightweight impressionne. Avec un bilan de 14-1 en carrière, il n’a perdu que contre Justin Gaethje. Aujourd’hui à l’UFC, Gaethje fait partie des tout meilleurs de la planète ! Avant sa défaite contre Eddie Alvarez, la première de sa carrière, le fighter était invaincu.

« La vie est un endroit dur et froid. Elle va te mâcher et te recracher. Mais si tu en fais ta chienne, tu pourras tout faire. Vous pouvez devenir victime des circonstances ou vous pouvez créer les vôtres. Je suis ici, je crée mes propres circonstances. Je suis l’un des meilleurs combattants du monde et je mérite d’être à l’UFC. C’est tout. C’est final. Je vous ai donné 14 raisons pour lesquelles j’appartiens à l’UFC. Je suis l’un des meilleurs combattants du monde et je l’ai prouvé 14 fois. » – Nick Newell en interview d’après-combat

Tags LFA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Damien

    Un exemple ce mec.
    PS : C’est Nick Newell et pas Powell qui est un joeur de foot

    Répondre