Nike a annoncé la KD 10 Red Velvet qui sortira le 1er septembre prochain au prix de 150$. Très réussie, la chaussure n’a pas manqué d’incorporer quelques cupcakes à sa présentation. Pour rappel, cupcake était le surnom donné à Durant suite à son départ pour les Warriors. Ce surnom vient à l’origine de Kendrick Perkins qui appelait « cupcake », les joueurs qu’il trouvait soft. Westbrook a ensuite repris cela dans un post Instagram…
Depuis le cupcake a remporté le titre NBA et le trophée de MVP des Finales 2017. Dans le communiqué de Nike, on peut lire : « Avec un style de jeu aussi doux que du velours, KD est réputé pour avoir le jeu le plus fluide de la NBA. Sans aucun effort, il rend les défenseurs sans espoir et est toujours prêt à cuisiner une prochaine victime. (…) Finalement, seule la victoire compte et tout le reste n’est que la cerise sur le gâteau. La KDX ‘Red Velvet’ célèbre le plus onctueux des joueurs dans sa quête éternelle du doux goût de la victoire. »
SUR LE MÊME SUJET :
[…] de 2017. Marque numéro 1 aux États-Unis, cela faisait sens. Avec des ambassadeurs comme James, Durant, Bryant, Towns, le géant du sport était déjà bien présent sur les […]