Fraîchement signé par les Cleveland Cavaliers, Derrick Rose s’est longuement confié sur sa situation à l’Associated Press.

Plus jeune MVP de l’histoire de la NBA, Derrick Rose connaît un bien triste déclin physique depuis 2011. Désormais aux Cleveland Cavaliers, il sera, à 29 ans, remplaçant pour la première fois de sa carrière. Après une pige décevante sur le plan collectif aux Knicks, il va tenter le titre. Pour cela, outre le temps de jeu, il a sacrifié une partie de ses ambitions financières. De 21 millions de dollars en 2016/2017, il est passé à 2.1 millions pour 2017/2018. Il est prêt à fermer des bouches : « quand je vais jouer pour une bonne équipe et que je vais bien jouer, qu’allez-vous dire ? »

« J’ai toujours été intéressé par les films. Et je me suis toujours demandé pourquoi vous ne voyez pas d’acteurs célèbres tout le temps. Pourquoi ne vois-tu pas George Clooney ? En vérité, pourquoi ne le vois-tu pas ? Cela revient toujours à la façon dont ils ne veulent pas de la célébrité. Donc, lorsque je suis entré dans la NBA, je n’ai jamais voulu utiliser ça. Personnellement, ce n’est pas moi. »

SUR LE MÊME SUJET :

Et s’il continue de jouer, c’est avant tout pour sa famille et pour son fils : « C’est la seule raison pour laquelle je joue encore à ce jeu. Mon père n’était pas là. Donc ma mère était cette figure pour moi. Je veux être un exemple pour mon fils, le père que je n’ai pas eu. »

Partager cet article

Tags Cavs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Isaiah Thomas est bouillant pour sa saison avec LeBron James

    […] moi que ces gars aient gagné l’Est trois ans de suite. Et ajoutez-moi maintenant au mix, et D. Rose et mon pote Jae ? Ce roster, mec, c’est juste blindé. Les fans de Cavs, préparez-vous au […]

    Répondre