MMA – Un duel entre Norma Dumont et Macy Chiasson est en préparation pour la carte du 7 mai.

Selon nos confrères de MMA Junkie, l’UFC travaillerait sur un duel entre Macy Chiasson et Norma Dumont pour la carte du 7 mai. L’évènement devrait se tenir à Rio de Janeiro, au Brésil. Quand à l’affrontement, il se déroulerait en featherweight, une division qui semble à l’arrêt pour le moment. En effet, contrairement aux autres catégories de poids, l’UFC ne tient aucun classement pour les featherweights. De plus, la championne, Amanda Nunes, est concentrée sur la reconquête de son titre dans la division inférieure. 

Macy Chiasson (7-2) sort d’une défaite par soumission contre Raquel Pennington, le 18 décembre dernier. Avant cela, elle avait enchainé deux victoires par décisions face à Marion Reneau et Shanna Young.

SUR LE MÊME SUJET :

De son côté, Norma Dumont (7-1) sort de trois victoires consécutives face à Ashlee Evan-Smith, Felicia Spencer et Aspen Ladd, toutes par décisions. Avant cela, elle avait subi la seule défaite de sa carrière contre Megan Anderson. 

L’UFC n’a toujours pas fait d’annonce officielle. Pour l’instant, aucun autre fight n’a été ajouté à cet évènement du 7 mai.

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosUFC - Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.