MMA – Avant de défendre sa ceinture des poids mouches contre Deiveson Figueiredo, Brandon Moreno insiste sur la nécessité de rester humble.

Cette nuit, Brandon Moreno affrontera Deiveson Figueiredo pour la troisième fois. Cependant, contrairement aux fois précédentes, le Mexicain aura le statut de champion, une première pour lui. Ainsi, la pression pourrait être plus importante et sa rage de vaincre moins prononcée. Cependant, Moreno assure que son statut de champion n’a rien changé à son approche du fight. Aussi, il insiste sur sa volonté de rester concentré et de garder les pieds sur terres. 

« J’y ai pensé et tout est pareil », a déclaré Moreno lors d’un entretien pour MMA Fighting. « J’ai un fight , quelqu’un essaie de me tuer, et je dois défendre mon titre. C’est tout. C’est la seule différence. Je défends quelque chose. Mais c’est la même chose. Je vais dans l’octogone avec un type qui essaie de me battre, qui essaie de priver ma famille de nourriture. »

« J’ai essayé d’être très, très concentré. Il faut être le champion pour les caméras, pour les médias et tout ça. Mais pour moi, j’essaie juste d’être Brandon Moreno, d’être le même gars, et de faire des efforts chaque jour, comme toujours. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Nous avons vu beaucoup de champions perdre la tête, perdre leur première défense de titre, enchainer les défaites. Il y a beaucoup d’exemples. J’ai eu peur d’être ce gars-là. Je ne veux pas être ce gars-là, et c’était la grande raison pour laquelle j’ai voulu faire un camp d’entraînement très dur et rester concentré sur cet objectif ».

Brandon Moreno et Deiveson Figueiredo s’affronteront cette nuit, en co-main event de l’UFC 270. L’évènement sera diffusé en direct sur RMC Sport, à partir de 4 heures du matin. 

Partager cet article

SourceMMA Fighting
Crédits photosBrandon Moreno (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Loris

    Les gars j’adore ce que vous faites mais faites gaffes aux fautes ça fait moins pro. Genre dans le titre

    Répondre