MMA – Colby Covington le promet. Il va en finir une bonne fois pour toute avec Jorge Masvidal.

Si Chael Sonnen reproche à Ciryl Gane et Francis Ngannou d’avoir raté la promotion de leur affrontement, on ne peut pas en dire autant pour Colby Covington et Jorge Masvidal. Depuis l’annonce de leur affrontement à l’UFC 272, les deux anciens amis n’arrêtent pas de s’invectiver par médias interposés. Aujourd’hui, c’est au tour de ‘Chaos’ Covington de faire monter la pression autour de l’évènement. 

« J’ai amené mon entraînement à un niveau que je n’avais jamais atteint auparavant », a déclaré Covington dans une vidéo diffusée sur la chaine YouTube de l’UFC. « Je m’entraîne plus fort, plus assidûment et plus précisément que je ne l’ai fait dans toute ma carrière. Je sens que je commence vraiment à faire des bonds et à évoluer à un rythme que je n’ai jamais connu auparavant. Il s’agit d’un match de rancune personnelle, je veux en finir et passer à l’étape suivante. »

« Je n’utiliserai rien de tout cela dans le fight », a-t-il poursuivi. « Il n’y a pas d’émotions quand je rentre dans l’octogone, c’est du business, c’est du sérieux, de la concentration et un game plan. Je ne vais pas jeter mon game plan par la fenêtre, je vais y aller et me battre comme je me bats. Le 5 mars, Jorge va avoir un réveil brutal. Il ne sera plus la même personne quand j’en aurai fini avec lui. Peu importe combien l’UFC le paie. Le 5 mars, quand il se réveillera dans un lit d’hôpital, tout cet argent n’en vaudra pas la peine. »

SUR LE MÊME SUJET :

Jorge Masvidal et Colby Covington sortent tous les deux d’une défaite contre Kamaru Usman, le champion welterweight. Covington part favori, mais Masvidal a déjà prouvé par le passé qu’il pouvait surprendre. 

Les deux hommes s’affronteront en main event de l’UFC 272, le 5 mars.

Partager cet article

SourceUFC - YouTube
Crédits photosColby Covington - Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.