MMA – Le Brésilien fait du changement dans sa carrière. Ainsi, le nouveau manager de Paulo Costa va vous surprendre !

Actuellement classé 6e chez les middleweights, Paulo Costa va retrouver une figure de la division. En effet, le Brésilien affrontera Luke Rockhold le week-end prochain. L’UFC 278 a lieu dans la nuit du 20 au 21 août prochain. Pour l’occasion, en tête d’affiche de l’événement, Kamaru Usman et Leon Edwards vont s’affronter pour la ceinture welterweight. Aussi, peu de temps avant l’échéance, « Borrachinha » affiche un physique impressionnant. Il faut dire que ses dernières sorties ont été compliquées niveau weight-cutting. Mais ce n’est pas tout puisque l’athlète vient d’opérer un grand changement dans sa carrière. Ainsi, le nouveau manager de Paulo Costa va vous surprendre.

Paulo Costa, dans les pas de Mike Perry

Exit Walid Ismail, c’est Tamara Alves qui devient manager officielle de Paulo Costa. Une annonce qu’il réserve à sa chaîne YouTube. Si son nom ne vous dit certainement rien, il ne s’agit ni plus ni moins que de la compagne du Brésilien. Autrement dit, Costa opte pour une stratégie proche de celle de Mike Perry lorsqu’il évoluait à l’UFC. En effet, ce dernier avait décidé d’amener sa petite amie dans son coin au moment d’un face-à-face. Elle prenait alors littéralement la place habituellement occupée par un coach. Pour l’heure, rien ne dit si Paulo Costa fera de même.

SUR LE MÊME SUJET :

Le duel avec Luke Rockhold

Au-delà de ce changement, Borrachinha doit désormais se concentrer sur son adversaire à venir. En effet, même s’il n’est pas l’athlète le plus actif de la catégorie, Rockhold reste dangereux. La question est de savoir dans quel état forme va se présenter l’Américain dans la cage. On le sait, ce dernier a été largement contrarié par de nombreux pépins de santé ces dernières années.

Partager cet article

SourceYouTube - Paulo Costa
Crédits photosInstagram - Paulo Costa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Jamais pigé le délire de faire ça. Mais qu’à cela ne tienne, j’ai juste hâte de voir ce co-main event. 65-35 sauf question Marc kick bien placer). Je sais pas encore sur qui mettre ma pièce.

    Répondre
    • Josh

      Du grand Paulo Costa ! Perso, je mets une petite pièce sur Paulo Costa même si j’aime beaucoup Rockhold

      Répondre
  2. odjef

    Ce qu’il lui faut comme coach, c’est une maitresse de maternelle, c’est ça son seul niveau.
    Cet âne est certainement le plus stupide combattant du rooster UFC qui, pourtant, ne manque pas de grosses quiches.
    Son âge mental tourne autour des 8 ans, il ne sait absolument pas ce que signifie le terme fight IQ et c’est pour ça qu’il restera un pathétique clown qui gâche ses attributs naturels qui sont pourtant exceptionnel : la nature l’a gâté comme personne d’autre sur ce point.
    Mais comme beaucoup de gens qui ont des attributs physiques naturels avantageux, il a un QI de bulot et une culture de moule. C’est parce que ce genre de crétin croit qu’il n’a pas besoin de former son cerveau vu les avantages physiques que lui a donné la nature.
    C’est pour ça que les nanas canons sont souvent les dernières des connes attardées aussi : chuis belle donc j’ai pas besoin de cerveau…
    Lui c’est pareil : dans sa tête c’est du niveau 8 ans et ça ne grimpera jamais au dessus, c’est un handicapé mental.
    On va déjà voir s’il est au moins capable de faire le poids cette fois-ci…
    Quand a Rockhold, c’est quasiment le même, sauf que lui a compris qu’il ne serait jamais plus champion après ses déculottés honteuses (honteuses parce qu’il était hyper prétentieux et qu’il a été minable sur tous ses derniers combats, sauf contre le 3e catégorie Branch), alors que Costa croit toujours qu’il le sera, dans sa pathétique naïveté d’attardé.

    Donc franchement, le match du morveux arriéré de 8 ans contre le vieux hasbeen dépassé qui se prend pour un mannequin, on s’en BALEK.

    Répondre
    • Josh

      Ouh, t’es remonté toi !

      Répondre