Le 5 mars 2016, Conor McGregor affrontait Nate Diaz après un forfait du champion Rafael dos Anjos. Les fans de MMA ne le savaient pas à ce moment-là, mais ils allaient assister à un véritable choc. Dans le second round de la rencontre, le Notorious se fait soumettre sur un étranglement arrière alors qu’il n’avait plus du tout de jus. Forcément, la revanche entre les deux athlètes était ensuite très attendue. Une revanche que l’Irlandais remportera à la suite d’une guerre. Pourtant, lorsque Conor McGregor revient sur sa revanche face à Nate Diaz, il évoque un combat particulièrement simple.
Alors qu’il devrait revenir début 2024, Conor est revenu sur un de ses duels les plus mémorables en carrière. Par le biais de X, voici les souvenirs que l’Irlandais conserve au sujet de la rencontre.
« Est-ce que le round 1 ou j’ai fait tomber Nate une fois, et le round 2 ou j’ai fait tomber Nate deux fois, ont été notés 10-8 ? Ils auraient dû, c’était du gâteau aux points. »
SUR LE MÊME SUJET :
Ici, Conor rebondi évidemment sur le cinquième round litigieux entre Alexa Grasso et Valentina Shevchenko. D’ailleurs, la réponse du principal intéressé n’a pas tardé.
« Quand je t’ai tué, je n’aurais jamais dû te donner de revanche, je n’ai jamais eu de revanche […] Je t’ai juste laissé courir comme si tu avais gagné, sal*pe. »
Juste après, McGregor a confirmé que Nate finirait par obtenir son combat revanche. Affaire à suivre.
COMMENTAIRES