Odell Beckham Jr. ne rejouera qu’avec son nouveau contrat

Blessé lors de la saison 2017, Odell Beckham Jr. s’est fait opérer avec succès et ne tire pas un trait sur un lucratif contrat.

En 2018, Odell Beckham Jr. entre dans la dernière année de son contrat rookie NFL. La superstar de la ligue sera ainsi payée 8.5 millions de dollars par les Giants. À 25 ans, OBJ reste sur une saison 2017 tronquée. Victime d’une fracture à la cheville, il n’a ainsi joué que 4 matchs. Sur ses 3 exercices précédents, il n’avait jamais scoré moins de 10 touchdowns et compilé moins de 1300 yards. L’été dernier, Odell Beckham avait annoncé vouloir être le joueur le mieux payé de toute la NFL.

Ian Rapoport, l’insider le mieux informé de la NFL, rapporte qu’OBJ ne foulera pas les terrains tant qu’il n’y aura pas d’accord avec les Giants. La raison de ce coup de pression ? Une sortie médiatique du copropriétaire de la franchise, John Mara : « Je pense que trop souvent, il se laisse mettre dans de mauvaises situations et doit faire preuve d’un meilleur jugement. Comme je l’ai déjà dit, j’en ai assez de répondre aux questions sur le comportement d’Odell et sur le dernier incident. Je pense qu’il sait ce que nous attendons de lui, et maintenant c’est à lui de décider. »

Mara ne sait même pas si son joueur sera toujours à New York pour le début de saison : « Je ne peux pas répondre d’une façon ou d’une autre. Nous n’allons certainement pas le proposer aux franchises. Encore une fois, quand on sort d’un 3-13 et qu’on joue aussi mal, je vais dire que personne n’est intouchable. »

Photo By: NFL

Leave A Comment

Your email address will not be published.