BOXE – Le roi des poids lourds s’est-il fourré dans le pétrin ? En tout cas, Oleksandr Usyk a été arrêté et menotté dans un aéroport.

Oleksandr Usyk est seul sur le toit du monde de la catégorie reine de boxe. Pour atteindre ce statut, l’Ukrainien a vaincu Tyson Fury qui n’avait encore jamais perdu de toute sa carrière. C’était le 18 mai dernier à Riyad, en Arabie Saoudite, et le combat restera dans l’histoire de la boxe. D’ailleurs, la revanche face au Gypsy King est prévue pour le 21 décembre prochain, sauf mauvaise nouvelle comme celle qui vient de tomber… En effet, Oleksandr Usyk a été arrêté et menotté dans un aéroport.

La revanche Usyk vs Fury menacé ?

Dans des images de UNITED24, un média Ukrainien, on peut apercevoir Oleksandr Usyk en mauvaise posture. En effet, ce dernier a été arrêté à l’aéroport de Cracovie, en Pologne, et rapidement menotté. Alors que nous n’avions pas plus d’information que les images ci-dessous, la femme et un ami d’Usyk ont rapidement pris la parole.

Kateryna Usyk, la femme du champion, déclare ainsi la chose suivante sur ses réseaux sociaux :

SUR LE MÊME SUJET :

« Tout va bien. Oleksandr expliquera tout plus tard. Rien de criminel, bonne nuit à tous. »

Puis, Serge Lapin, ami et manager d’Usyk ajoute :

« Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Le service de contrôle des douanes néglige à son devoir. »

Plus de peur que de mal pour le champion ? Il ne reste qu’à attendre qu’Oleksandr Usyk soit libéré et prenne directement la parole.

Partager cet article

SourceUNITED24
Crédits photosUNITED24

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *