Ces derniers temps, les fans de boxe sont servis avec de très belles affiches. Parmi les plus importantes, impossible de ne pas citer le duel entre Tyson Fury et Oleksandr Usyk. Alors que les deux athlètes étaient déjà sur le toit du monde, il ne pouvait en rester qu’un. Invaincus tous les deux, ils jouaient gros sur le ring le 18 mai dernier. Finalement, c’est Oleksandr Usyk qui s’est imposé avec brio, devenant au passage le seul et unique roi de la catégorie reine. Désormais, il faudra patienter jusqu’au 21 décembre prochain pour assister à la revanche au sommet. L’Ukrainien vient précisément d’entamer son camp d’entraînement en vue de duel retour. Oleksandr Usyk en profite pour tacler Tyson Fury.
Pour être au sommet depuis tant d’années comme l’est Oleksandr Usyk, impossible de faire l’impasse sur une préparation de qualité. Alors qu’il a annoncé avoir entamé son camp d’entraînement pour affronter Fury, le champion en a profité pour glisser quelques mots à son rival.
SUR LE MÊME SUJET :
« Hey, pourquoi est-ce que tu détruis des Thaïlandais ? Enfile ce masque et va courir. Tu t’en prends aux plus faibles, hein ? Quoi de neuf mon gros ? J’espère que tu vas bien. »
Oleksandr Usyk fait référence à une vidéo toute récente de Tyson Fury en sparring en muay-thai. Dans cette dernière, le Britannique envoie un low kick à un athlète bien plus petit que lui. Alors que le Gypsy King s’amuse, le début préparation semble plus cadré du côté du champion.
COMMENTAIRES