BOXE – À quoi va ressembler le duel revanche ? En tous les cas, Oleksandr Usyk affiche un physique massif avant le duel contre Tyson Fury.

Oleksandr Usyk est sur le toit du monde de la catégorie reine de boxe. Pour atteindre ce sommet, l’Ukrainien a infligé la toute première défaite de sa carrière à Tyson Fury. Les deux monstres se sont affrontés le 18 mai 2024 et ont livré une grosse bataille au cœur de Riyad, en Arabie Saoudite. Alors qu’Usyk s’est imposé sur une décision partagée, la revanche était inévitable. Justement, le match retour se fera une nouvelle fois en Arabie Saoudite, le 21 décembre prochain. Alors que les camps d’entraînement touchent à leur fin, Oleksandr Usyk affiche un physique massif avant le duel contre Tyson Fury.

Plus puissant et moins rapide ?

Le champion ukrainien a partagé tout récemment ce qui semble être la photo de clôture de son camp d’entraînement. Sur la photo en question, Oleksandr Usyk est particulièrement massif. Un physique qui pose quelques questions, puisque Usyk compte davantage sur sa technicité, sa vitesse et ses combinaisons pour dépasser ses adversaires.

SUR LE MÊME SUJET :

Dans quelques jours, l’exercice de la pesée devrait livrer ses premiers indices concrets avant la revanche.

Partager cet article

SourceInstagram - Oleksandr Usyk

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *