MMA – Il affrontera Islam Makhachev en janvier 2025. Justement, Arman Tsarukyan se prépare avec un athlète bien particulier.

Arman Tsarukyan a enfin obtenu la revanche qu’il attendait tant. Le 18 janvier 2025, il aura l’occasion d’arracher son titre à Islam Makhachev. Pour rappel, les deux athlètes s’étaient affrontés le 20 avril 2019. Il s’agissait du tout premier combat de Tsarukyan sous la bannière de l’UFC. Après trois rounds, Islam Makhachev s’est imposé à l’issue d’un duel très technique. Tête d’affiche de l’UFC 311, Arman Tsakuryan a ainsi l’occasion de monter sur le trône. D’ailleurs, ce dernier se prépare avec un athlète bien particulier.

Adriano Martins à la rescousse

Par le biais d’Instagram, nous avons pu apercevoir quelques images d’Arman Tsarukyan en plein entraînement. Sur ces images, nous pouvons d’ores et déjà constater que le challenger de l’UFC 311 est déjà particulièrement affûté. Par ailleurs, Arman Tsarukyan s’entraîne avec un certain Adriano Martins. Si ce nom ne vous dit rien, il faut savoir que Martins est le seul homme à avoir battu Islam Makhachev dans toute sa carrière. Le 3 octobre 2015, le Brésilien s’est imposé sur un TKO dans le tout premier round. Malheureusement, après cet exploit, la carrière d’Adriano Martins a sombré, à l’inverse de celle de l’actuel champion des lightweights de l’UFC.

SUR LE MÊME SUJET :

Un entraînement payant pour Arman Tsarukyan ?

https://twitter.com/ChampRDS/status/1867258421910942172

Partager cet article

SourceInstagram - Adriano Martins
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *