MMA – Le Français annonce avoir signé un contrat pour son prochain combat. Farès Ziam dévoile la date probable de son retour.

Lors de sa dernière sortie à l’UFC Paris, Farès Ziam a fait l’unanimité. Opposé au bagarreur Matt Frevola, le Français a infligé un KO tonitruant dans le troisième round sur un coup de genou. Grâce à sa performance, le Smiler Killer a empoché un bonus de 50 000 $ logique. Désormais, Ziam ne souhaite pas s’arrêter en si bon chemin. L’athlète qui avait un temps quitté l’UFC semble avoir trouvé son second souffle. D’ailleurs, Farès Ziam dévoile la date probable de son retour.

Le contrat est signé

Par le biais de son compte Instagram, Farès Ziam dévoile avoir signé un contrat. Si on ne sait pas quel est l’adversaire concerné, on connaît cependant la date et le lieu du combat en question. Ainsi, Farès Ziam pourrait faire son retour le 1ᵉʳ février 2025 en Arabie Saoudite si son adversaire potentiel donne son accord verbal et signe le contrat UFC par la suite.

SUR LE MÊME SUJET :

Le premier gros cap de la carrière de Farès Ziam consiste sans doute à atteindre le top 15 d’une catégorie lightweight particulièrement disputée. Alors, qui aimeriez-vous voir face au Français ?

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1867209082437771523

Partager cet article

SourceInstagram - Farès Ziam
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *