BOXE – Les deux athlètes semblent déterminés comme jamais. Ainsi, Oleksandr Usyk et Tyson Fury se prêtent à un face-à-face de 10 minutes.

Qu’on se le dise, il y a beaucoup de tension actuellement entre Oleksandr Usyk et Tyson Fury. Comme nous vous le révélions il y a peu, le Gypsy King a pris des décisions radicales afin de se préparer au mieux à la bataille retour. Il faut dire que lors du match aller, le Britannique avait encaissé la toute première défaite de sa prestigieuse carrière. En face, Usyk veut confirmer, rester invaincu, et prouver qu’il n’existe qu’un seul roi dans la division. Comme preuve de leur détermination hors norme, Oleksandr Usyk et Tyson Fury se prêtent à un face-à-face de 10 minutes.

La bataille de regard

Les face-à-face avant de gros événements constituent une occasion pour les athlètes de se jauger avant un combat. Si ces rencontres ne durent habituellement que quelques secondes, Usyk et Fury ont mis la barre plus haut cette fois. En effet, aucun des deux athlètes n’a voulu détourner le regard. Cela a donné lieu à une scène peu commune.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1869842712759046608

La date du 21 décembre 2024 apparaît comme à ne manquer sous aucun prétexte pour les fans du noble art.

Partager cet article

SourceDAZN
Crédits photosDAZN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *