BOXE – Le Gypsy King a décidé de faire le sacrifice ultime. Ainsi, Tyson Fury ne parle plus à sa famille depuis trois mois et s’explique.

Le 21 décembre prochain, Tyson Fury va affronter Oleksandr Usyk dans le cadre d’une revanche très attendue. Lors du combat aller, le Gypsy King s’était incliné à la décision partagée, subissant la toute première défaite de sa carrière. Pour la revanche à venir, le Britannique a décidé de mettre toutes les chances de son côté et se présentera sur le ring en mode machine. Preuve de ce dévouement, Tyson Fury ne parle plus à sa famille depuis trois mois et s’explique.

Un choix drastique

À quelques jours de la revanche, Tyson Fury a été interrogé par TNT Sports. Une occasion pour le Gypsy King de parler de son état d’esprit avant le combat. Qu’on se le dise, c’est un Tyson Fury bien différent qui pourrait se présenter face à Oleksandr Uysk.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je n’ai pas parlé à Paris [sa femme, NDLR] depuis trois mois. Pas un seul mot, je n’ai parlé à absolument personne, pas même au téléphone. Je suis loin d’eux tous […] J’avais envie de me donner la meilleure opportunité. Je ne souhaite pas m’éparpiller et passer du mode animal au mode père ou au mode mari. Je suis en camp d’entraînement depuis tout ce temps. »

https://twitter.com/Home_of_Fight/status/1869107912406405178

Un sacrifice payant pour le Britannique ? La réponse très bientôt…

Partager cet article

SourceTNT Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *