MMA – Charles Oliveira est prêt pour la revanche avec Islam Makhachev mais estime que ce n’est pas juste d’affronter le Russe à Abu Dhabi.

Ancien champion de la catégorie lightweight de l’UFC, Charles Oliveira est venu à bout de Beneil Dariush lors de l’UFC 289. Une victoire très convaincante qui a fait du Brésilien le prochain prétendant au titre de sa division. Ainsi, Do Bronx a rendez-vous en main event de l’UFC 294 avec Islam Makhachev pour une revanche au sommet. Il y a un an, les deux hommes s’étaient affrontés et le Russe s’était imposé par soumission. Un an plus tard, Charles Oliveira se sent prêt pour un second combat, mais estime que ce n’est pas juste d’affronter le Russe à Abu Dhabi.

Pas fair-play :

Lors de l’UFC 280, Charles Oliveira a perdu son titre face à Islam Makhachev à Abu Dhabi. Terre d’adoption du Russe, l’émirat est un terrain hostile pour Do Bronx. Néanmoins, bien qu’il affronte une nouvelle fois Makahchev dans son jardin, le Brésilien n’est pas effrayé. Dans une récente interview avec James Lynch, Oliveira explique que ce n’est pas juste et déclare : « Je ne pense pas nécessairement que ce soit juste, mais c’est le jeu […] Vous savez, c’est là que se trouve le champion. C’est lui qui décide, mais je reviens chercher ma ceinture ». À trois semaines du combat, Do Bronx semble plus motivé que jamais à décrocher le titre lightweight de l’UFC.

SUR LE MÊME SUJET :

Selon vous, qui sortira vainqueur de ce choc au sommet ?

Partager cet article

Sourcemmamania
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kévin.b

    Team Brazil en ce qui concerne la main card. Tous largement underdog notamment ce brave Johnny Walker.

    Répondre
  2. Olivier

    c’est l’ UFC qui décide ou se passera le fight et non pas pas Makhachev comme le dit charles et puis c’est marrant car lorsque Lewis a affronter Gane i il a dit qu il avait eu trop de pressions de se battre devant sa famille, ses amis, ldans sa ville ou tout le monde le connait….tout ça c’est du baratin,une excuse, dans la cage ils sont 2 le public ne met pas de low kicks ou de crochets , si le type se sent déstabilisé par les huées du public qu’il change de job contre Mc Grégor Khabib avait la foule , l’arbitre, les médias et l’UFC contre lui cela ne l’a pas empéché d’ouvrir Conor ….

    Répondre