MMA – Charles Oliveira explique les principales différences entre lui et Islam Makhachev.

Charles Oliveira n’est plus champion de la catégorie lightweight de l’UFC. En effet, à cause d’une pesée ratée, le Brésilien a été dépossédé de son titre. Néanmoins, « Do Bronx » reste l’un des hommes les plus forts de sa division. Le 22 octobre 2022 à Abu Dhabi, l’ancien champion va faire face au redoutable Islam Makhachev. Un adversaire connu pour son niveau exceptionnel au sol. Néanmoins, le niveau du Russe n’inquiète pas « Do Bronx ».

« Je suis bien au-dessus de lui »

En effet, dans un récent podcast pour MMA Fighting, le Brésilien déclare : « Je vais chez lui, où ils voulaient m’affronter, où il pense qu’il va me défaire. Je sais que je suis le plus gros problème de cette division. Tout le monde le sait, non ? Encore une fois, je dis cela à tout le monde, je suis le plus gros problème de la division. Si vous voulez échanger debout, venez me chercher, j’ai la puissance de feu dans mes mains. Si vous voulez me faire tomber, faites-le. J’ai tout le respect du monde pour Islam, son histoire et ce qu’il a fait, mais nous devons peser les choses, les noms que j’ai affrontés et les noms qu’il a affrontés. C’est déjà différent. Je suis bien au-dessus de lui, et maintenant, nous allons voir qui est le meilleur ».

Un duel au sommet :

L’affrontement entre les deux hommes promet d’être spectaculaire. En effet, tous deux font partie des hommes forts de leur catégorie. S’ils possèdent des armes similaires, Charles Oliveira pense être meilleur que son rival. Le main event de l’UFC 280 s’annonce exceptionnel.

SUR LE MÊME SUJET :

Selon vous, qui de « Do Bronx » ou d’Islam Makhachev va sortir vainqueur de ce duel ?

Partager cet article

Sourcemmafighting
Crédits photosInstagram / charlesdobronxs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Oliveira a les coudes et les genoux, rien que ça. Les coups de pieds frontaux sauté qu’il affectionne particulièrement aussi.
    Pas de doute, montre leurs Charles !

    Répondre
  2. charly

    Do Bronx a la boxe thai c’est vrai mais sa défense c’est une vrai passoire… C’est passé jusqu’à maintenant parce que personne n’osait aller au sol avec lui. Et charles en jouait même; on l’a vu avec justin gaethje, le moindre jab hop sonné il se laisse aller au sol pour récupérer et attirer l’adversaire
    Mais ne t’inquiète pas qu’Islam va se faire un régal d’aller au sol avec lui…

    Répondre