MMA – Ari Emanuel et Elon Musk ont été pris en photo sur un Yacht, en train de prendre du bon temps au milieu de la mer.

Des clichés pour le moins étonnants ont fait le buzz sur les réseaux sociaux. Le nom d’Ari Emanuel ne vous dit peut-être rien. Il s’agit pourtant du codirecteur d’Endeavor Entertainment, avec Patrick Whitesell et William Morris. En 2016, le groupe a racheté l’UFC au prix de 4 milliards de dollars. Pour la simple année 2021, le leader mondial du MMA a réalisé plus d’un milliard de chiffre d’affaires. Ce coup de poker n’a donc a priori rien de vraiment regrettable. Ari Emanuel mène aujourd’hui une vie de rêve à Beverly Hills en Californie.

https://twitter.com/RMac18/status/1549119481930100736
https://twitter.com/RMac18/status/1549184436222103552

Musk apprécie l’UFC

C’est avec Elon Musk qu’il aurait décidé de partager un moment de plaisir sur ce Yacht qui en ferait rêver plus d’un. Ce dernier semble éprouver une certaine sympathie vis-à-vis de certains grands noms du MMA. Il a d’ailleurs fait plusieurs passages particulièrement remarqués dans l’émission de Joe Rogan. Sur les réseaux sociaux, certains fighters, tels que Michael Bisping ou encore Beneil Dariush, ont déjà eu des échanges avec Musk.

SUR LE MÊME SUJET :

Mr Twitter

Le directeur général de Tesla Motors est actuellement accusé de trop avoir retourné sa veste quant à sa décision de racheter Twitter. Il s’est fait accuser de s’être procuré des actions de la société sans en avertir les autorités compétentes.

Partager cet article

SourceMiddleEasy
Crédits photosRyan Mac / Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Dariush peut le remercier d’avoir tenu sa parole en lui offrant sa Tesla.

    Répondre