C’est l’une des surprises de l’UFC 280. En effet, Sean O’Malley est parvenu à vaincre Petr Yan. Après un magnifique combat, les juges ont décidé d’accorder la victoire à l’Américain. Grâce à ce succès, Suga va faire un bond énorme dans le classement. Par ailleurs, Dana White avait révélé avant le duel que le vainqueur obtiendrait un title-shot.
Tout semble sourire à Sean O’Malley. Néanmoins, l’Américain compte bien profiter de son récent succès et de sa notoriété pour négocier un nouveau contrat à l’UFC. Lors de la conférence de presse, après l’UFC 280, Suga a déclaré : « Je suis peut-être en train d’exploser, je ne sais pas. Nous devrons voir les deux prochaines semaines. Je suis sûr que mon image prend de la valeur. Je suis quasiment sûr que je vais m’asseoir et renégocier mon contrat ».
SUR LE MÊME SUJET :
S’il n’était pas classé dans le top 10 de sa division avant l’UFC 280, Sean O’Malley devrait à coup sûr y rentrer dans les prochains jours. Par ailleurs, l’Américain a su prouver qu’il était capable d’être présent dans les grands rendez-vous.
Qu’avez-vous pensé de la performance de Suga ?
Bonne performance
Mais une fois victoire non méritée pour lui
Pourquoi pas un rematch contre Petr
Il a perdu
Oui je trouve qu’il s’est fait malmené par le Russe.
Il pourrait pretendre à une renégociation de contrat s’il y avait eu ko ou soumission.
Mais le verdict des juges est surprenant !