Invaincu en seize confrontations disputées dans les rangs professionnels, Alexis Nicolas semble avoir de beaux jours devant lui dans la discipline. Après une première expérience positive au ONE face à Magomed Magomedov, le Français était de retour à Bangkok ce samedi 6 avril pour un duel de championnat. Le Parisien s’est alors imposé face à Regian Eersel pour devenir le nouveau champion des moins de 77 kilos de l’organisation singapourienne au rayonnement mondial.
Pour son retour en France, Alexis Nicolas a rencontré ses fans à l’occasion d’un événement organisé en fin d’après-midi. Le représentant du drapeau tricolore a ainsi eu la chance de voyager en VIP dans un véhicule à grand confort : « La ceinture est dans la capitale. Un bon gilet pare-balles. »
SUR LE MÊME SUJET :
Pour la suite, Alex Nicolas a voulu faire passer un message fort à ses fans qui n’ont pas pu faire le déplacement pour assister à cet événement : « On est là, la famille. On l’a ramené au quartier. On l’a ramené à la maison. Pour le peuple, par le peuple. »
COMMENTAIRES