MMA – On sait qu’il s’agit d’un évènement en préparation. Alors, où en est actuellement le duel entre Khamzat Chimaev et Nate Diaz ?

Tout récemment, des rumeurs faisaient état d’un duel en préparation, et pas n’importe lequel. En effet, il s’agit d’une opposition entre Khamzat Chimaev et Nate Diaz. Alors, lorsque ces informations sont sorties, le petit monde du MMA est très vite entré en ébullition. Rapidement, le boss de l’organisation, Dana White, a confirmé ces rumeurs et avoué que le face-à-face était bel et bien en préparation. Il faut dire que Nate Diaz attend de faire son retour depuis un certain temps maintenant. L’athlète ne cache d’ailleurs pas sa frustration devant ce temps qui lui semble long. Et ce dernier a d’ailleurs donné des nouvelles. Alors, où on est actuellement le duel Khamzat Chimaev vs Nate Diaz ?

C’est de nouveau via son compte Twitter que le natif de Stockton s’est exprimé. Voici ce qu’il déclare :

SUR LE MÊME SUJET :

« J’ai essayé de me battre pendant un an et des mois. J’ai également essayé d’affronter Khamzat pendant le dernier mois et demi, mais il était blessé, avait des problèmes de visa ou était en surpoids. Maintenant, son cul est parti se marier au lieu de se battre, c’est quoi ce bordel ? J’essaye d’obtenir un duel avec un véritable athlète dès que possible en juillet. Allons-y p*tain. »

En somme, Nate Diaz fait ici état d’informations qui n’avaient jamais été partagées. Alors qu’il souhaite faire face au « Borz » depuis un moment, ce dernier ne semble pas en état d’entrer dans la cage. Aussi, les problèmes de visa ne sont pas nouveaux, mais cette blessure est un élément que nous ne connaissions pas. Simple bluff de la part de Nate Diaz ou vérité ? Affaire à suivre, leur hypothétique face-à-face était prévu pour juillet, lors de l’UFC 276.

Partager cet article

SourceTwitter - Nate Diaz
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Nous savons tous que Diaz / Khamzat a 1% de chance d’arriver.
    J’imagine ce match comme une véritable boucherie ou parlons mieux, un véritable surclassage physique.

    Répondre