MMA – Malgré les accomplissements, il n’est pas rassasié. Aussi, Conor estime que son histoire avec l’UFC ne fait que commencer.

Nombre de fans réclament le retour de la plus grande superstar de l’histoire du MMA. En effet, Conor McGregor n’est plus apparu dans l’octogone depuis juillet 2021. Victime d’une grave blessure à la jambe à l’issue de son duel avorté face à Dustin Poirier, le « Notorious » est depuis sur la touche. Mais, ce dernier approche lentement et sûrement de la fin de sa convalescence. Pour l’heure, il n’est pas en mesure de s’entraîner à 100 % en MMA mais a bel et bien repris l’entraînement en boxe. Aussi, Conor a donné des nouvelles tout récemment. Malgré les obstacles, son moral semble être au beau fixe. Cela à tel point que Conor McGregor estime que son histoire avec l’UFC ne fait que commencer.

Présent au Grand Prix de Monaco pour assister à la course de Formule 1, Conor a pu livrer quelques mots. Pour « Sky Sports », il déclare : « Mon corps se porte bien. Après ça, nous allons intensifier l’entraînement petit à petit. Je devrais être en mesure d’envoyer des kicks maintenant. Je dois passer un autre scanner dans les prochains jours. Ensuite, je serai autorisé à frapper. Une fois que je pourrais faire ça et grappler, je serai de retour en un rien de temps. L’entraînement de boxe se passe bien, la musculation aussi. C’est tout. J’ai hâte de revenir. »

SUR LE MÊME SUJET :

Puis, il finit par ajouter plus tard au cours de l’entrevue : « Évidemment, mon retour se fera dans l’octogone pour l’UFC en arts martiaux mixtes. Cette histoire est loin d’être terminée. En fait, cette histoire est en train d’être écrite. Elle ne fait que commencer. C’est là que je ferai mon retour. Mais la boxe, je vais honorer le ring à nouveau dans le futur »

Ainsi, Conor confirme à nouveau son envie de faire un retour dans la cage le plus rapidement possible. Au vu de la blessure subie, impossible d’aller plus vite que la musique. Cependant, McGregor ne semble pas avoir fait un trait sur le noble art. Aussi, nous pourrions bien à terme retrouver l’athlète irlandais sur le ring, comme lorsqu’il avait affronté Floyd Mayweather.

Partager cet article

SourceSky Sports
Crédits photosInstagram - Conor McGregor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Ça ne fais que commencer ? Après une telle blessure je suis le 1er à être pessimiste quant à son retour au haut niveau.

    Répondre