Winamax
Dark Mode Light Mode

Oumar Sy évoque le soutien de Booba avant l’UFC Paris

oumar sy booba oumar sy booba

MMA – Le Français est bientôt de retour de la cage. Justement, Oumar Sy évoque le soutien de Booba avant l’UFC Paris.

Oumar Sy est sans doute un des prospects français les plus talentueux de sa génération. Avec un record de 10 victoires sans aucune défaite, le light-heavyweight est désormais dans la cour des grands au sein de l’UFC. Son précédent combat du 18 mai dernier n’a été qu’une formalité. En effet, Oumar Sy s’est imposé par étranglement arrière au tout premier round face à Tuco Tokkos. Désormais, c’est lors de la troisième édition de l’UFC Paris que nous pourrons retrouver l’athlète français en action. À cette occasion, le 28 septembre prochain, il affrontera Da Woon Jung (15-5-1). Oumar peut compter sur le soutien de nombreuses personnalités, à l’image d’un rappeur bien connu en France. Justement, Oumar Sy évoque le soutien de Booba avant l’UFC Paris.

Le DUC valide le prodige

Alors que l’on parle régulièrement de Booba pour ses clashs, ce dernier n’avait pas tari d’éloges sur Oumar Sy. Égratignant au passage Cédric Doumbé, le rappeur voit en Oumar un « vrai combattant ». Lors de l’émission Money Time, l’athlète est justement revenu sur ce soutien de taille.

« La force de Booba, pour être honnête, j’étais content parce qu’on se connaît, on a toujours écouté du Booba. Le fait qu’il voit qui je suis, déjà ça ça me fait plaisir. Maintenant, dans la phrase qu’il a dite, il me donne de la force, mais en même temps, il critique un autre (rires). Mais c’est marrant, ouais ça me fait plaisir. »

Le rappeur ne manquera certainement pas une miette de la rencontre entre Oumar Sy et Da Woon Jung prévue pour l’UFC Paris 3.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Reiner de Ridder ufc

Un phénomène du MMA signe avec l'UFC

Next Post
benoit saint denis moicano face à face paris

Benoit Saint-Denis vs Renato Moicano : premier face-à-face à Paris