Il y a quelques semaines, Manny Pacquiao annonçait sa volonté d’affronter Conor McGregor. Les négociations ont commencé.

À 38 ans, Manny Pacuqiao cherche un dernier money fight avant de prendre une retraite bien méritée. Depuis sa défaite en Australie contre Jeff Horn, le Philippin n’a plus combattu. Il a même renoncé à la revanche pour blessure. Désormais, la légende de la boxe veut revenir pour avril 2018 et les discussions avec le camp McGregor vont dans ce sens.

À l’AFP, Pac-Man s’est exprimé en ces termes : « Si nous pouvons le négocier, je n’ai aucun problème. C’est OK pour nous deux. » Il a également confirmé des discussions avec le camp McGregor : « initialement, mais nous n’avons pas encore eu de conversations de suivi ». Bref, ça avance tout doucement.

SUR LE MÊME SUJET :

Pour Pacquiao, en fin de carrière, on comprend bien la logique…mais pour McGregor. Hormis pour l’argent, il n’y a pas vraiment d’autres raisons à vouloir un tel combat. Toujours champion lightweight, le Notorious ne pourra pas éviter sans cesse Tony Ferguson. Dans le cas contraire, comme son titre featherweight, il pourrait perdre sa ceinture. Pour son premier combat professionnel en boxe, l’Irlandais s’était incliné par TKO contre Floyd Mayweather.

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.