MMA – Paddy Pimblett ne manque jamais une occasion de s’affirmer dans l’espace médiatique, la preuve en est une nouvelle fois avec ces propos.

À l’UFC, Paddy Pimblett affiche pour l’heure un bilan sans défaite. Après avoir excellé au Cage Warriors où il était devenu champion featherweight, le Britannique a réalisé une arrivée en force dans l’octogone. Le prodige de Liverpool s’est imposé face à Luigi Vendramini, Rodrigo Vargas et Jordan Leavitt. Le 10 décembre prochain, la recrue du Next Generation UK a rendez-vous à Las Vegas pour faire face à Jared Gordon pour son prochain duel prévu pour l’UFC 282. Les fans savent que le jeune fighter de 27 ans est un grand fan de foot. Et ce dernier adore lancer des défis insolites et exprimer tout haut son ressenti.

Du dédain

Durant une édition de l’émission Pub Talk, Paddy Pimblett était présent. Il lui a été demandé d’une manière assez humoristique quel footballeur il aimerait rencontrer dans l’octogone. Le Britannique a d’abord répondu Bruno Fernandes avant de mentionner un autre joueur : « Moi, je ne connais personne qui aime Bernardo Silva, mon gars. C’est un footballeur incroyable. C’est un vrai joueur. Mais c’est un horrible mauvais garçon. C’est une m*rde. »

SUR LE MÊME SUJET :

Força Portugal

Pour l’heure, le Portugal est en tête du groupe H dans la Coupe du Monde de la FIFA. Après avoir mené 3-2 face au Ghana et 2-0 contre l’Uruguay, les hommes de Fernando Santos ont un nouveau défi à relever en ce vendredi. Ces derniers vont faire face à la Corée du Sud. Bernando Silva est en sélection nationale pour la 8e année consécutive. En 2019, le prodige de Manchester City a acquis diverses belles récompenses. On peut alors mentionner son titre de joueur de l’année dans son équipe, de meilleur joueur de la phase finale de la Ligue des Champions ou encore de la 9e position du classement du Ballon d’Or.

Partager cet article

SourcePub Talk
Crédits photosPaddy Pimblett / Bernardo Silva / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *