MMA – Après sa victoire sur King Green, Paddy Pimblett pourrait faire face à un ancien champion de la catégorie lightweight.

Paddy Pimblett est l’une des nouvelles stars de l’UFC. Sur la carte de l’UFC 304, le Britannique a particulièrement brillé. Opposé à King Green, le Liverpuldien n’a laissé aucune chance à son adversaire. En effet, The Baddy est venu à bout de son opposant en seulement quelques minutes. Grâce à sa performance, l’ancien du Cage Warriors s’est offert une place dans le top 15 de la catégorie lightweight. Pour son prochain combat, le jeune homme sait déjà qui il aimerait affronter.

SUR LE MÊME SUJET :

Un ancien champion :

Paddy Pimblett affirmait vouloir affronter Renato Moicano. Toutefois, le Brésilien doit déjà faire face à Benoit Saint-Denis lors de l’UFC Paris 3. Ainsi, The Baddy explique vouloir affronter un ancien champion lightweight : Rafael Dos Anjos. À ce sujet, l’Anglais explique : « J’ai également vu le tweet de Rafael Dos Anjos à mon sujet par le passé. Donc, s’il veut que je lui donne un coup de poing dans la tête, je vais lui donner un coup de poing dans la tête. Après, comme je l’ai dit, je pense que Moicano reste l’adversaire le plus probable ».

Partager cet article

SourceBJPenn.com
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *