MMA – Le champion a un plan en tête et il compte s’y tenir. Ainsi, Dricus Du Plessis annonce la couleur à Israel Adesanya.

Israel Adesanya fait son grand retour dans l’octogone après avoir perdu sa ceinture. Alors qu’il était le patron de cette catégorie middleweight, Izzy est tombé sur un os face à Sean Strickland. Ultra favori avant le combat, l’ancien champion a été acculé et s’est rapidement retrouvé sans solution. Puis, c’est Dricus Du Plessis qui est devenu champion après une guerre face à Strickland. Du Plessis et Adesanya seront les têtes d’affiche de l’UFC 305 en direct d’Australie. Avant cette rencontre prévue le 18 août prochain, le champion semble confiant. Ainsi, Dricus Du Plessis annonce la couleur à Israel Adesanya.

Pas question d’aller au sol

C’est le coach de Dricus Du Plessis qui s’est plus précisément exprimé pour son poulain. Interviewé par EFC Worldwide, Morn Visser a été clair.

SUR LE MÊME SUJET :

« Nous affronterons Adesanya où qu’il le souhaite. Est-ce que je pense que Dricus va tenter de l’amener au sol ? Pas moyen. Nous voulons le battre debout. »

En somme, à la manière d’un Jon Jones ou d’une Amanda Nunes, Dricus Du Plessis souhaite battre son adversaire là où il est le meilleur. Seulement, est-ce que la barre ne sera pas trop haute face à un Adesanya revanchard ?

Partager cet article

SourceEFC Worldwide
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *