MMA – Paddy Pimblett vient d’être call-out par deux anciens prétendants au titre lightweight de l’UFC.

Paddy Pimblett est un ancien champion du Cage Warriors. Depuis sa signature à l’UFC, le Britannique n’a plus perdu un combat. Par ailleurs, grâce à ses impressionnantes performances, le jeune homme a réussi à intégrer le prestigieux top 15 de la catégorie lightweight de la grande ligue. Pour rappel, lors de sa dernière apparition dans la cage, l’Anglais est venu à bout de Bobby Green par soumission au premier round. Depuis, le Liverpuldien est call-out par de nombreux combattants dans sa division.

Le Money Fight :

Renato Moicano, prétendant au titre lightweight lors de l’UFC 311, avait expliqué vouloir affronter Paddy Pimblett. À ce sujet, le Brésilien expliquait : « Paddy Pimblett est incroyable. Il n’a jamais battu quelqu’un qui est bon dans l’octogone. L’UFC le favorise toujours pour une raison, vous savez. Il a des millions d’abonnés […] Mais laissez-moi vous dire quelque chose, si je me bats contre Paddy Pimblett, je l’achèverai au premier tour ».

SUR LE MÊME SUJET :

Encore plus récemment, c’est Michael Chandler qui a demandé à faire face à l’Anglais. Ainsi, l’Américain explique : « J’aime Paddy en tant qu’humain, je pense que c’est un bon gars […] Maintenant que c’est dit, ça ne m’empêche pas de vouloir séparer son esprit de son corps ».

Contre qui aimeriez-vous voir l’Anglais performer ensuite ?

Partager cet article

SourceLow Kick MMA
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *