Actuellement, Tony Ferguson est en pleine préparation de son combat face à Paddy Pimblett. Pour l’occasion, El Cucuy a fait appel à une légende en la personne de David Goggins. Ce dernier est connu pour avoir un mental à toute épreuve et il fait ainsi subir de véritables entraînements spartiates à l’athlète. Pourtant, ces entraînements à la dure peinent à convaincre. D’ailleurs, Paddy Pimblett lui-même critique les entraînements de Tony Ferguson.
Les images des entraînements de Tony Ferguson ont très rapidement fait le tour du monde. Il faut dire qu’il n’est pas anodin de voir l’athlète vomir à chacune de ses sessions en enfer avec David Goggins. Mais son adversaire de l’UFC 296 ne valide pas. Voici ce qu’il déclare en interview pour ESPN MMA.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je pense que c’est fou. C’est ce que les gens faisaient en 1998, quand on était genre à l’UFC 41. Ça n’a absolument aucun sens aujourd’hui de s’entraîner comme ça. Vous pouvez voir sur le visage de Tony que ça lui fait du mal. Je pense qu’il va être surentraîné pour ce combat et ça va être encore plus facile pour moi de le finir. »
Réponse au cours de l’UFC 296, le 16 décembre prochain.
Après si c’était efficace ont aurait vu la preuve… A ces débuts sa servait peut être mais maintenant j’en doute mais qui sait qui sait peut-être qu’il va créer la surprise pour son prochain combat…
On va vite être fixé !
C’est le type d’entraînement qui porte ces fruits seulement si t’es dopé pour récupérer convenablement, Paddy à raison, y’a des chance que Fergusson se pointe HS au combat …