MMA – S’entraîner avec David Goggins n’est pas anodin. Aussi, en images, Tony Ferguson se fait malmener à l’entraînement.

On ne pourra pas reprocher à Tony Ferguson de ne pas tout donner à l’entraînement. Ainsi, en choisissant David Goggins comme partenaire, El Cucuy a pris un aller simple pour l’enfer. Pour se rendre compte de cela, il suffit de voir les images que les deux hommes viennent de publier sur les réseaux sociaux. Tony Ferguson se fait malmener à l’entraînement avant l’UFC 296.

Paddy Pimblett n’a qu’à bien se tenir

Dos au mur avant l’UFC 296, Tony Ferguson va affronter la star montante de l’UFC Paddy Pimblett. Pour l’heure, tout sourit au Britannique lors de chacune de ses sorties dans l’octogone. Si sa dernière apparition en date contre Jared Gordon est controversée, le Baddy souhaite faire taire les critiques. Qu’on se le dise, il y aura un véritable enjeu le 16 décembre prochain.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/Home_of_Fight/status/1722604797998637351?s=20

Sous les cris de David Goggins (« c’est ici que tu gagnes ! »), Tony Ferguson donne littéralement tout ce qu’il a durant l’entraînement. Le corps de l’athlète arrive même plusieurs fois jusqu’au point de rupture puisqu’il se met à vomir. De bon augure avant l’UFC 296 ?

Partager cet article

SourceInstagram - David Goggins
Crédits photosInstagram - David Goggins

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kévin.b

    Je sais pas si c’est la bonne méthode, on aura la réponse le 16 décembre, mais voir un tel duo en action ne fait qu’augmenter ma hype concernant le retour de Tony Ferguson.

    Répondre
    • Josh

      Je ne sais pas ce que va donner cet entraînement effectivement… Zéro sparring à priori pour Tony

      Répondre
  2. SETH

    Est-ce que Goggins vas pas le cramer physiquement avant son combat …

    Le surentrainement n’est pas à négligé, qui + est à son âge, d’autant + que Fergusson est d’après moi l’un des très rares combattants de l’UFC à ne pas être dopé, donc à voir le jour J …

    Répondre