Comme pour les éditions 100 et 200, beaucoup fondent de gros espoirs en l’UFC 300. L’événement surviendra en avril 2024 et il se murmure que l’on s’active en coulisses afin de préparer une carte à la hauteur. Beaucoup de spéculations subsistent et Dana White a d’ores et déjà annoncé qu’il ne faudrait compter ni sur Brock Lesnar ni sur Ronda Rousey. Pour cet UFC 300, voici les trois prédictions de Daniel Cormier pour DC & RC.
Tout d’abord, la légende de l’UFC est persuadée que l’événement marquera le retour de la plus grosse superstar de l’organisation. Autrement dit, DC imagine que le combat entre Conor McGregor et Michael Chandler aura enfin lieu. « L’UFC 300 doit avoir Conor McGregor vs Michael Chandler. Je pense que Chandler va avoir sa chance maintenant, en main event. Mec, Michael Chandler tête d’affiche de l’UFC 300, c’est fou, n’est-ce pas ? »
SUR LE MÊME SUJET :
Outre Conor McGregor qu’il imagine main event de la soirée, Daniel Cormier évoque deux combats pour le titre. Si Jon Jones ne sera sûrement pas prêt en avril, il imagine le champion intérimaire entre Tom Aspinall et Sergei Pavlovich défendre son titre. Par ailleurs, Cormier voit également le vainqueur entre Leon Edwards et Colby Covington défendre sa ceinture lors de l’UFC 300.
Que pensez-vous de programme formulé par Daniel Cormier ?
COMMENTAIRES