MMA – Il y a de l’attente autour des deux athlètes. Pourtant, Dana White délivre une mauvaise nouvelle pour Brock Lesnar et Ronda Rousey.

L’UFC 300 alimente déjà les fantasmes de bon nombre de fans. En effet, il y a une très grosse attente autour de l’événement au vu du chiffre qui le symbolise. Au cours de l’UFC 200, l’organisation avait créé un véritable engouement en conviant la superstar de la WWE, Brock Lesnar. Désormais, beaucoup imaginent que l’organisation va chercher à réitérer cela plus de huit ans plus tard. Si Conor McGregor a fait part de son envie d’apparaître sur la carte de l’UFC 300, c’est un autre nom qui fait également parler : celui de Ronda Rousey. L’ancienne championne est une véritable pionnière dans le monde du MMA féminin. Pourtant, mauvaise nouvelle pour Brock Lesnar et Ronda Rousey.

Dana White met fin aux espoirs

Le boss de l’UFC sait qu’il est attendu au tournant pour cette 300ᵉ édition. Dans un échange retranscrit par SI, ce dernier douche néanmoins les espoirs de ceux qui attendraient les deux superstars.

« Je comprends pourquoi tout le monde demande. J’aime le fait que tout le monde les adore comme ça, avec autant de passion. C’est le cas pour moi aussi. Mais ils ne reviennent clairement pas pour l’UFC 300 ».

SUR LE MÊME SUJET :

Cela, tout en précisant qu’il conserve de très bonnes relations aussi bien avec Brock Lesnar qu’avec Ronda Rousey. Imaginez donc la surprise si un des deux athlètes, voire les deux, finissaient tout de même par être à l’affiche de l’événement…

Rendez-vous en avril 2024 pour l’UFC 300 !

Partager cet article

SourceSI
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *