Paddy Pimblett est un petit phénomène à l’UFC et une grosse star en Grande-Bretagne. Pour l’heure, le bilan du Baddy au sein de la grande ligue est parfait. Tout droit venu du Cage Warriors, le Britannique comptabilise six victoires de suite au sein de l’UFC. Alors qu’il avait impressionné face à Bobby Green, c’est pour une tout autre raison qu’il vient de faire parler de lui. En effet, Paddy Pimblett débarque dans une salle pour en découdre avec un rival.
Paddy Pimblett était en embrouille avec un athlète nommé Dennis Frimpong. Plutôt que de conserver cette querelle sur le terrain du virtuel, le Britannique a fait le choix d’en découdre directement avec l’athlète en se déplaçant dans sa salle. Les images ci-dessous révèlent les images de ce sparring entre Pimblett et Frimpong.
SUR LE MÊME SUJET :
Loin de se laisser démonter, Frimpong n’a pas démérité debout face à un athlète qui évolue au plus haut niveau à l’UFC. C’est au sol que Paddy Pimblett a fait toute la différence. D’ailleurs, lorsqu’il est parvenu à placer sa soumission, le Britannique n’a pas voulu lâcher, forçant l’intervention de nombreuses personnes dans la salle.
COMMENTAIRES