MMA – Le champion lightweight pourra-t-il faire encore mieux ? Khamzat Chimaev exprime des doutes sur Islam Makhachev.

Si Islam Makhachev marche dans les pas de Khabib Nurmagomedov, il ne souhaite pas se contenter uniquement de son statut de champion lightweight. En effet, l’actuel champion a déjà exprimé à plusieurs reprises qu’il courait après le statut de champ-champ de l’UFC. Autrement dit, Makhachev souhaite monter sur un second trône en dominant la catégorie welterweight au-dessus de lui, soit un accomplissement jamais atteint par Khabib lui-même. À ce sujet, Khamzat Chimaev exprime des doutes sur Islam Makhachev.

Mission impossible pour Makhachev ?

Khamzat Chimaev s’est exprimé sur la chaîne YouTube d’Aslanbek Badaev. Ainsi, Borz estime que la tâche de tenter de devenir champ-champ s’annonce difficile pour Islam Makhachev. Plus que cela, Khamzat pense que c’est une position qui aurait mieux convenu à Khabib lors de son règne à la tête des lightweights.

« S’il y avait bien quelqu’un qui pouvait monter et concourir en 77 ou en 84 kg, c’est Khabib. Concernant Islam, j’ai des doutes à cause de son dernier combat. Ce fut un combat difficile. »

SUR LE MÊME SUJET :

En somme, Khamzat estime qu’Islam Makhachev a eu bien trop de mal face à Dustin Poirier pour prétendre à plus que sa division lightweight.

Alors, partagez-vous l’avis de Khamzat Chimaev ?

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1880734594837963067

Partager cet article

SourceYouTube - Aslanbek Badaev
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *