Si Islam Makhachev marche dans les pas de Khabib Nurmagomedov, il ne souhaite pas se contenter uniquement de son statut de champion lightweight. En effet, l’actuel champion a déjà exprimé à plusieurs reprises qu’il courait après le statut de champ-champ de l’UFC. Autrement dit, Makhachev souhaite monter sur un second trône en dominant la catégorie welterweight au-dessus de lui, soit un accomplissement jamais atteint par Khabib lui-même. À ce sujet, Khamzat Chimaev exprime des doutes sur Islam Makhachev.
Khamzat Chimaev s’est exprimé sur la chaîne YouTube d’Aslanbek Badaev. Ainsi, Borz estime que la tâche de tenter de devenir champ-champ s’annonce difficile pour Islam Makhachev. Plus que cela, Khamzat pense que c’est une position qui aurait mieux convenu à Khabib lors de son règne à la tête des lightweights.
« S’il y avait bien quelqu’un qui pouvait monter et concourir en 77 ou en 84 kg, c’est Khabib. Concernant Islam, j’ai des doutes à cause de son dernier combat. Ce fut un combat difficile. »
SUR LE MÊME SUJET :
En somme, Khamzat estime qu’Islam Makhachev a eu bien trop de mal face à Dustin Poirier pour prétendre à plus que sa division lightweight.
Alors, partagez-vous l’avis de Khamzat Chimaev ?
COMMENTAIRES