MMA – Dans une dizaine de jours, l’UFC revient en Angleterre. Auteur d’une magnifique performance lors du dernier UFC Londres, Paddy Pimblett donne son pronostic sur son combat à venir.

Dans une dizaine de jours, l’UFC revient en Angleterre. S’il n’est pas main event de l’évènement, Paddy Pimblett sera néanmoins au rendez-vous. Star dans son pays, l’Anglais peut compter sur le soutien inconditionnel de ses fans. Lors du dernier UFC Londres, « The Baddy » avait été l’auteur d’une fantastique performance face à Kazula Vargas. Une rencontre que le natif de Liverpool avait remportée par soumission au premier round.

Le pronostique de Pimblett :

Dans une courte vidéo disponible sur le compte Twitter de l’UFC Europe, l’Anglais pronostique le résultat de son duel à venir avec Jordan Leavitt. Il déclare : « Vous pouvez attendre de moi la même chose que d’habitude. Je vais être un divertissement pour tous les fans venus me voir. Je vais faire le show comme jamais personne ne l’a fait avant moi. La dernière fois c’était spécial, la ça sera iconique. Ça va être d’un tout autre niveau. La dernière fois c’était une victoire par soumission, la ça sera un KO. Je ne laisserai pas à mon adversaire une chance de twerker parce que je vais le détruire en moins de deux minutes ».

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/UFCEurope/status/1547228101888786433?s=20&t=Na1fz1lJJ_6qQDbsmzK5LQ

Un adversaire redoutable :

S’il prévoit de terminer rapidement la rencontre, Paddy Pimblett va faire face à un adversaire redoutable. En effet, l’Anglais est opposé à l’Américain Jordan Leavitt. Un rival au record impressionnant de 10 victoires pour une seule défaite. Par ailleurs, dans sa vidéo, « The Baddy » déclare qu’il ne laissera pas à son adversaire le temps de twerker. En effet, il y a quelque temps, l’Américain avait déclaré vouloir twerker après sa victoire sur le Britannique.

Que pensez-vous de la déclaration de Paddy Pimblett ?

Partager cet article

SourceTwitter / UFCEurope
Crédits photosTwitter / UFCEurope

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    J’en pense qu’il va évidemment pas promouvoir une décision.
    On dirait Captain America avant qu’il ne prenne le sérum quand il cut.

    Répondre