Si Paddy Pimblett cartonne à l’UFC, beaucoup remettent en cause son professionnalisme en tant qu’athlète de haut niveau. Lorsqu’il ne prépare pas un combat, ce dernier a pour habitude de prendre énormément de poids. Une hygiène de vie qui n’est pas vue par un très bon œil du côté de ses homologues à l’UFC. Le Baddy jurait qu’il allait devenir plus professionnel à l’image de Sean O’Malley. Pourtant, les mauvaises habitudes ont la vie dure puisque Paddy Pimblett est méconnaissable après l’UFC 296.
Le 16 décembre 2023, Paddy Pimblett était à l’affiche de l’UFC 296. Pour l’occasion, il est venu à bout d’un Tony Ferguson en grande difficulté en carrière. Mais après seulement deux petites semaines, Pimblett affiche un physique loin de celui qui est le sien en compétition.
SUR LE MÊME SUJET :
Pour cette nouvelle année, Paddy Pimblett ne semble pas avoir pris de bonnes résolutions concernant sa diète hors compétition. On peut le dire, le Baddy a bien profité de ces fêtes de fin d’années aux côtés de sa femme actuellement enceinte.
Que réservera 2024 pour une des stars montantes de l’UFC ?
Ok malgré c’était le temp des fêtes durant ce temps, Noël et jour de l’an mais oufff en photo ça l’air d’être en effet beaucoup de poids en peu de temps! J’ai souvent pris du poids moi même après cette période avec les grosses bouffes en famille mais je ne suis pas un athlète professionnel non plus
Il n’a aucune limite visiblement