MMA – C’est une véritable superstar en Angleterre. Et Paddy Pimblett s’est imposé via soumission au second round.

S’il y avait bien une star ce soir à Londres, c’était bien lui : Paddy Pimblett ! Dès le moment où sa musique d’introduction est entrée en action, la foule était en délire. C’est simple, c’est comme si le public n’attendait que lui. Troisième apparition seulement sous la bannière de l’UFC et Paddy Pimblett semblait plus à l’aise que jamais. Face à lui, Jordan Leavitt constituait son plus gros challenge en carrière sur le papier. En effet, le « Monkey King » est un spécialiste de la soumission. Mais cette fois, c’est bien Paddy Pimblett qui s’est imposé via soumission au second round.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1550948998130835456

Le film de la rencontre

Comme prévu, Leavitt a cherché la soumission face à Pimblett dès le premier round. Mais le « Baddy » à de la ressource et ne se laisse pas impressionner. Usant d’un bon jeu de coudes dans le clinch, il parvient à défendre chacune des tentatives. Paddy se paie même le luxe de plusieurs tentatives de guillotines infructueuses. Le second round débute de la même manière et Paddy se trouve en position dominante en prenant le dos de son adversaire après un excellent genou dans le clinch. Finalement, il parvient à sécuriser un étranglement arrière et Jordan Leavitt est contraint d’abandonner.

SUR LE MÊME SUJET :

Nouvelle victoire, nouveau spectacle assuré avec succès par Paddy Pimblett. Désormais, le Britannique a le top 10 dans le viseur. Et, puisqu’il aime rester actif dans la cage, nous devrions rapidement avoir des nouvelles de Paddy « The Baddy » Pimblett.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Le 1er round est à mon sens en faveur du twerkeur en série.
    Ambiance de dingue et je continuerais à suivre Jordan, il a l’air vachement sympa.
    Hâte de voir quel nom pour la prochaine apparition de Paddy qui a la chance d’avoir un public qui le pousse comme jamais à domicile.
    Le top 10, trop tôt..?

    Répondre
    • Josh

      Je milite personnellement pour un Tony vs Paddy

      Répondre
  2. Nemraude

    :Alpagué:

    Répondre