MMA – Tom Aspinall se blesse en envoyant un low-kick. Curtis Blaydes s’impose par TKO

En main event de l’UFC Londres, Tom Aspinall affrontait Curtis Blaydes. Un choc dans la catégorie poids lourds de l’UFC qui ne s’est pas passé comme prévu. En effet, la rencontre entre les deux hommes était l’une des plus attendues de la soirée. À l’image de la rencontre entre Brian Ortega et Yair Rodriguez, la rencontre s’est terminée de la pire manière possible.

Déroulement de la rencontre :

Dès les premières secondes de la rencontre, les deux hommes envoient leurs plus grosses frappes. Après un low-kick, Tom Aspinall se blesse et s’écroule immédiatement. Pendant de longues minutes, l’Anglais endolori est examiné par les médecins. Déçu du déroulement de la rencontre, Tom Aspinall est en larme devant son public. Le favori quitte l’octogone sous les applaudissements de ses fans. Résultat de l’affrontement : Curtis Blaydes s’impose par TKO au premier round.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1550963685006385153?s=20&t=PVmAicr6yYsvTH828oMc0Q

Et maintenant ?

Avec sa vilaine blessure, Tom Aspinall devrait être écarté de l’octogone un petit moment. Curtis Blaydes sort vainqueur de l’UFC Londres mais est déçu du déroulement de la rencontre. Malgré tout, l’Américain quitte l’Angleterre avec une nouvelle victoire à son palmarès. Triste fin pour un événement aussi spectaculaire.

Qui aimeriez-vous que Curtis Blaydes affronte maintenant ?

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Si je me trompe pas, Curtis était 4ème avant cette nouvelle victoire, devant il y a Tuivasa, Miocic, Gane et le champion. Curtis a deja risqué sa place contre un adversaire classer derrière lui, il doit donc regarder de l’avant dorénavant.
    Avec Tuivasa / Gane et Miocic / Jones, le podium est déjà occuper.
    Francis n’est pas dispo, à la place du manager de Blaydes je patienterais voir qui sort vainqueur des
    2 affrontements précédemment cités.
    J’aurais du mal pour une revanche contre Lewis en cas de victoire au 277 la semaine prochaine.

    Répondre