MMA – La nouvelle était annoncée, elle est en passe de se réaliser. Cédric Doumbé devrait être à l’affiche de l’UFC Paris.

La nouvelle pourrait bien être officialisée d’un instant à l’autre. Selon Tudor Leonte, journaliste pour « Sherdog« , Cédric Doumbé devrait bien être à l’affiche de l’UFC Paris ! L’annonce ne devrait surprendre personne puisque le Français l’avait indiqué lui-même après sa victoire au MMA GP. Pourtant, de nombreux observateurs estimaient que c’était peut-être trop prématuré pour « Le Meilleur ». Mais qu’importe, l’ancien double champion n’a pas de temps à perdre et n’a jamais caché ses ambitions.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1550957356674125825

Quel adversaire pour Cédric Doumbé ?

Toujours selon les informations de Leonte, un adversaire aurait été sélectionné. Ainsi, il devrait affronter Darian Weeks, un athlète déjà signé à l’UFC. Ce dernier a perdu lors de ses deux apparitions dans l’octogone. Mais pour sa défense, il a notamment affronté Ian Garry, considéré comme le futur de la division.

SUR LE MÊME SUJET :

Ainsi, à 29 ans et en deux petites apparitions dans la cage, Doumbé signe déjà dans la plus prestigieuse organisation. Et, puisqu’il est issu du kickboxing, on ne peut que lui souhaiter un destin à la Israel Adesanya ou Alex Pereira. Cependant, la bataille sera rude du côté de la catégorie des welterweights qui regorge de lutteurs. Aussi, il n’y a qu’à regarder les athlètes qui composent le top 10 pour comprendre le challenge qui attend Cédric Doumbé à l’UFC.

L’UFC Paris s’étoffe de jour en jour, alors vivement la rentrée et plus précisément le 4 septembre prochain !

Partager cet article

SourceTwitter - Tudor Leonte
Crédits photosInstagram - Cedric Doumbé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Voyons ce que ça donne !

    Répondre
    • Josh

      Hâte de le voir face à du costaud !

      Répondre