MMA – Jack Hermansson s’impose par décision unanime face à Chris Curtis.

En co main event de l’UFC Londres, Jack Hermansson était opposé à Chris Curtis. Initialement, le Norvégien devait affronter Darren Till. Lors de son entrée dans la cage, Chris Curtis a utilisé la musique qu’aurait dû utiliser Darren Till s’il avait performé. Une subtilité qui lui a attiré les faveurs du public.

Déroulement de la rencontre :

Les deux hommes se neutralisent dans ce premier round. Jack Hermansson plus entreprenant essaye d’imposer son rythme. Son adversaire néanmoins ne se laisse pas faire et parvient à placer quelques coups puissants. Le Suédois d’origine continue dans le second round à mixer ses frappes. « The Joker » continue à imposer son rythme et frustre l’Américain. Curtis frappe moins, mais semble frapper plus fort. Hermansson parvient à garder la distance, le Norvégien ne prend aucun risque. L’Américain tente le tout pour le tout pour inverser la tendance en vain. Résultat du duel : Jack Hermansson s’impose par décision unanime.

SUR LE MÊME SUJET :

Et maintenant ?

Une performance maitrisée par le Norvégien. Grâce à une large palette technique, « The Joker » est venu à bout de son rival du soir. Après la rencontre, le vainqueur a déclaré être partant pour affronter Darren Till.

Qu’avez-vous pensé de la performance du Suédois d’origine ?

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    J’ai particulièrement apprécier ce co-main event.
    Les kicks qu’envoyait Jack me rappeller ceux de Costa contre Vettori + les feintes de takedowns bien placé bien que Curtis n’est pas broncher.
    Certes Curtis était en short notice mais j’ai réellement pris mon pied même si il n’y a pas eu de finition. Je sentais que l’Américain pouvait exploser à tout moment pour sonner le Norvégien mais une bonne défense + aller, le fait de courir un peu dans le 3ème round ont sécuriser sa victoire. Il a bien fait de ne pas rentrer dans le jeu de Chris Curtis.
    Le meilleur pour la fin, cet enchaînement de coudes dans le 2ème après avoir effleurer le brave Chris était somptueux.
    Curtis saura rebondir, il ne s’est pas fait finaliser face à un top 10 et Jack peut trèèès légèrement se replacer comme contender !

    Répondre