Patrick Haborira tacle Kevin Jousset après sa victoire au PFL Lyon
En bref
- Patrick Habirora a frappé fort face à Kevin Jousset
- KO au premier round pour le Belge
- Habirora tacle Jousset après sa victoire au PFL Lyon
MMA – Il y avait de la tension entre les deux athlètes. Justement, Patrick Haborira tacle Kevin Jousset après sa victoire au PFL Lyon.
Patrick Habirora vs Kevin Jousset avait tout du main event du peuple lors du PFL Lyon. Les deux athlètes jouaient gros lors de cette soirée. D’un côté, le Belge souhaitait confirmer sa montée en régime sur un athlète tout juste sorti de l’UFC. De l’autre, le Français désirait rebondir après son éviction de la grande ligue et deux revers consécutifs. Finalement, c’est Habirora qui s’est imposé sur une victoire autoritaire dans le premier round. Le Belgian Bomber porte bien son surnom puisqu’il aura fait parler la poudre très rapidement dans la Smart Cage. Il y avait de la tension entre les deux athlètes. Une tension qui a perduré même après la victoire éclair de Patrick. Le Belge avait mis en avant le fait que Joussait lui avait un peu manqué de respect et l’avait sous-estimé en amont de la rencontre. Aussi, même après la victoire, Patrick Haborira tacle Kevin Jousset.
Habirora x Booba
Pour fêter sa victoire, Patrick Habirora n’a pas hésité à envoyer un petit pic à son adversaire. Par le biais de ses réseaux sociaux, le Belge a emprunté une des célèbres punchlines du rappeur Booba (dans le son Double Poney).
« Tu dis partout qu’t’es une terreur, chez nous on t’trouve super sympa. »
Booba – Double Poney
Toujours sur ses réseaux sociaux, le Belge avoue que les critiques lui ont permis de grandir.
«8-0 Merci pour la force et les critiques, ça m’a fait évoluer. Rendez-vous au prochain épisode. »
Patrick Habirora via X
Effectivement, Patrick Habirora affiche désormais huit combats et autant de victoires chez les professionnels. Une chose est certaine, le phénomène n’est pas près de s’arrêter en si bon chemin.